Jeux à Saint-Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Jeux à Saint-Dié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'île de Hëbööz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hëbööz   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:43

Vent violent. Un peu mal aux cheveux...
Avant de quitter Tëët,  je passe voir Mïdo qui nous transmet un message de Yaffé : il sera sur son île quand nous passerons pour le phare de K'Traz avec Issor'O.
Nous partons donc à huit compagnons et deux chariots attelés de deux chevaux chacun.

Avons traversé la forêt plantée par Akab qui effectivement grandit beaucoup plus vite que la normale. Nous avons eu l'impression que quelques années se sont écoulées au vu des arbres.
Nous avons été prises en embuscade en chemin par deux skavens à pied et un monté sur un rat géant à six pattes qui a de plus invoqué une horde de gros rats. Une fois la horde et les deux skavens éliminés, le chef a battu en retraite.
Une fois arrivées au phare, nous avons entrepris de le nettoyer et de monter des barricades pour nous défendre d'une probable attaque.  J'ai de plus installé des pièges sur le toit et aux issues pour nous prévenir de l'arrivée des skavens et en tuer quelques maladroits.
Notre espie nous a surprises en revenant nous voir et en nous délivrant le message suivant : " une plume pour voter, trois plumes pour hanter, cinq plumes pour la paix, sept plumes pour nager."
La sphère a été remise en place à la tombée de la nuit. Le phare brille à nouveau et les skavens savent que nous sommes là.
Notre garde de nuit commence. Certains dorment en bas profitant du calme, je suis assise sur le toit du fort, dissimulée dans les ombres. La nuit promet d'étre belle car voici qu'au fond du ciel apparait la lune rouge...


Dernière édition par Yrrieth le Mar 30 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 fuyante centaure   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:57

La nuit fut longue et sanglante mais nous n'avons pas de pertes à déplorer même si deux marins ont bien failli y rester mais Paladilya s'est découvert quelques talents de guérisseuse in extremis. La bataille fut épique et tous ont participé vaillamment,  je pense que le recit animera les soirées à la taverne pendant de nombreuses années.

Grand beau temps.
Notre bricoleuse va donc rester au phare quelque temps pour terminer de le retaper. Nous pouvons légitimement  espérer que les skavens,  cette fois privés de leur chef et de sa monture que nous avons occis pendant la bataille, ne sont pas prêts d'y revenir.

Zhan et moi partons donc pour Roll'S retrouver Wål.
Alors que nous passions à l'Aura des goûts pour relater nos exploits, quelle ne fut pas notre surprise d'y retrouver un patrouilleur de notre promotion, un Sidhe nommé  Okobee. Il a été envoyé  par le chef de notre bastion, lui aussi un Sidhe , pour apporter un coffre magique à un dénommé Prïïm à l’hôpital de Muran'O.  Il est censé le remettre avant la fin des élections... C'est d'ailleurs aujourd'hui le premier jour des élections. Les résultats seront annoncés le 1 basse centaure.
Minato m'apprend que les pirates qui font des misères à la milice ont une cheffe dénommée Tipiak et que leur repaire est sur deux petites îles voisines du phare de K'Traz  : Egal et Icite.
Alors que nous sommes au squat pour y retrouver Wål,  l'espie nous délivre un nouveau message obscur " où et qui entre le marteau et l'enclume" .
Un vrai bonheur ce piaf !
Avons assisté à une nouvelle tentative de réparation de la tour du temps dont nous savons maintenant qu'elles sont vouées à l'échec sans la pièce manquante. Y avons croisé la candidate Efylie la fille du gouverneur en pleine campagne électorale.
Ayant retrouvé Wål,  nous sommes parties pour Muran'O. Wål nous conte en chemin ce qu'elle a fait pendant ces deux derniers jours :
"
Trois événements notables pendant mon séjour seule au Moulin (enfin seule de la Patrouille, mais en compagnie de Pepoye):

- Lecture intéressante du livre sur Fëëhr. Enfin, une page manquante surtout au rang des infos intéressantes, d'après le contexte des pages précédente/suivante, sur cette page devait notamment figurer une gravure de Fëëhr... tant pis, on ne saura pas dans l'immédiat à quoi il ressemblait... (ou ressemble? ou à qui?). Une autre page également a attiré mon attention car très différente du reste de l'ouvrage: seulement quelques mots et caractères sans grande signification apparente au milieu d'un livre qui par ailleurs n'a a priori rien d’ésotérique ;

- Visite inopinée de 4 men in black de la milice, à la recherche d'une plume à laquelle Michaux semble porter le plus grand intérêt... Vivement qu'ils la retrouvent et arrêtent de me harceler! Bref, ils m'ont aimablement demandé l'autorisation de fouiller le moulin, tout en me faisant bien comprendre que le défaut d'autorisation ne changerait pas grand chose à l'affaire. Après avoir constaté l'absence de toute plume et enfin convaincus de ma parfaite innocence, ils sont repartis comme ils étaient venus;

- Lors de ma traversée de Fort Ëvër en direction de Roll's, je n'ai pu résister à la tentation de m'approcher de deux miliciens en train de se battre. L'abus d'alcool ne semblait être que secondaire dans une dispute qui semble trouver des racines plus profondes dans une déliquescence totale de la cohésion de la milice (en rhétoriquement plus simple pour Vidalta : c'est le bordel à la milice !). Au cas d'espèce, une troupe de miliciens s'est trouvée engagée dans une escarmouche, et une bonne moitié n'a pas levé le petit doigt et s'est carapatée, tout esprit de corps et toute solidarité envolés. Peut-être faut-il voir un lien entre la perte de contrôle de Michaux sur la milice, la perte de sa plume et sa fébrilité à tenter de la retrouver?"


Sommes tombées sur un obstacle étrange : un mur invisible en travers du chemin qui avait pour origine une sorte de brique magique sans aucune marque . Heureusement nous avons pu passer au dessus et enterrer la brique avant que la Pierre qui roule et qui crie, que nous avions déjà rencontré dans les parages ne nous retombe dessus. Enterrer la brique a suffit pour annuler le mur, nous verrons bien en repassant si elle est toujours enfouie au même emplacement ou si la Pierre l'a récupérée.
Avons rattrapé cinq personnes se rendant à Muran'O  pour travailler dont Alkylios un charpentier croisé dans une taverne de Muran'O.
A l'église de Muran'O,  l'affluence des fidèles est plus importante depuis que l'âme de Minato a été retrouvée encore plus coruscante. Un peu grace à moi et Aediprismo...
Bran, toujours désœuvré, nous donne le plan du fortin.
Nous avons délivré le coffre de Okobee à Prïïm comme demandé.  Naturellement celui-ci n'a pas voulu nous dire ce qu'il contenait... A l'hôpital,  Prïïm s'occupait de blessés suite à un effondrement dans une mine. Antrell Obbin, un des cinq frères était justement présent et semblait concerné par le sort de ses ouvriers.
En discutant avec sa garde du corps, Leïka, j'ai appris que les frères sont protégés par un groupe de guerrières dirigées par Blanche, elle même en couple avec un des frères,  Bankell. Leïka et ses deux soeurs Mamiya et Sigma sont des triplées.


Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 FC   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25

Grand beau temps mais froid, il gèle !
Avons décidé de partir en exploration au nord de Muran'O.
Nous avons suivi la route au nord et intriguées par une piste se dirigeant vers deux pics, nous l'avons suivie et avons été attaquées par une grande créature humanoïde couverte de fourrure blanche. Sa peau n'ayant été trop abîmée par le combat devrait pouvoir servir à quelque chose : cape, bottes, moufles à définir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement un nain tanneur nommé Half nous en a offert un bon prix.

Okobee profite d'un bateau en partance pour fort-Lune pour y repartir, il promet de faire quelques recherches là-bas pour nous concernant les relations entre Prïm et le chef de fort-Lune, le phare de Séléné et les hommes-lézards.

Pour la première fois nous sommes sorties de Muran'O par la porte Ouest et y avons découvert un immense chantier d'extension de la ville.
Nous avons passé la soirée fort agréablement, invitées par Effel un des frères Obbin chargé du commerce et de l'exportation. Grâce à notre travail de remise en fonction des phares il accepte de nous aider à reconstruire le fortin mais aimerait aussi que nous réparions la Tour du temps.


Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 4FC   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:54

Averses

Surprise ! Dilya nous a rejointes ce matin après avoir établi ses plans de réfection du fort du phare Aon.
Elle a trouvé un coffre dissimulé dans une cache dont j'avais justement trouvé la clé près du phare. Nous y découvrons un astrolabe magique et un dé à coudre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitant du marché, Wal et moi nous sommes achetées, respectivement, un canon d'avant bras avec lame dissimulée et une arbalète.

Le chariot de vote arrivant à Muran'O, nous en avons profité pour voter puisque nous sommes inscrites comme commerçantes sur l'île , grâce à notre production d'huile. Les bulletins sont un peu orientés mais ceux qui savent lire et écrire peuvent voter librement.

Dans la foule nous avons entendu deux rumeurs inquiétantes:
* l'émissaire Buck chez les hommes lézards ne donne plus signe de vie.
* Efily aurait annoncé qu'elle réparerait la tour du temps dès son élection...

Avons embarqué sur le bateau d'Issoro vers le sud et avons fait une halte à la petite île Ameur où nous avons embarqué Yaffé. Celui-ci nous apprend qu'il a remarqué un arbre malade sur l’île Hulley ce qui le préoccupe.

Poursuivies par deux bateaux pirates et en passe d'être rattrapées, Issoro a sorti un éventail magique ce qui nous a permis de les distancer.

Arrivées au phare Amineu (rose), nous y avons rencontré un pêcheur mais ses explications, son aspect et son odeur nous ont vite mis le puce à l'oreille : il s'agissait d'un mort-vivant qui nous a donné du fil à retordre d'autant que chaque sort lancé contre lui le renforçait, mais j'ai fini par lui donner l'estocade finale.
Sur sa dépouille nous avons trouvé trois sphères magiques reliées entre elles mais comme elles sont trop puissantes pour être utilisées par Wål pour l'instant, nous avons préféré les dissimuler sur place. Nous avons également découvert un bol en bois et la recette d'une potion de water breathing.
Passons la nuit barricadées dans le phare que nous scellerons demain matin.


Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 F C   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:20

Froid intense et ciel dégagé.

Yaffé, par un portail nous a ramenées vers le poste de garde qui cette fois a été saccagé par des salopiots.
Avant de nous quitter, Yaffé a tenu à nous faire visiter une vallée noyée qu'il trouve très belle.


Effectivement magnifique mais l'hôte dans ses eaux l'est nettement moins et nous a surprises quand nous admirions le paysage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses capacités de régénération et de métamorphose ont été un sacré handicap pour nous mais un carreau final l'a renvoyé au fond de son lac d'eau noire.

Yaffé nous quitte en nous disant qu'il utilisera le mot "chaussette" dans ses messages transmis par espie.

Sommes reparties vers le nord vers le moulin mais au passage du gouffre D'Water nous apercevons trois personnes fuyant des monstres insectoïdes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant eu le temps de reconnaître Dhaani, un des membres de la délégation d'émissaires vers les hommes-lézards, nous nous sommes précipitées à leur secours, les monstres sont ressortis du gouffre avant que nous y entrions et nous n'avons pu récupérer qu'un seul des fuyards, les deux autres ayant disparu dans le labyrinthe qui est infesté de squelettes. Ma rapière (que j'ai décidé de nommer Plume) a d'ailleurs encore fait des miracles contre ces morts-vivants. L'un d'entre eux m'a quand même salement amochée et je devrai passer le reste de la journée à me reposer.
A l'entrée des catacombes que nous avons empruntée, il y a une portée de notes représentée avec des ocelles de plumes de paon ; nous savons enfin où utiliser la flûte de paon quand nous reviendrons.

Avons réussi à soigner  Dhaani et à le ramener au moulin. Y passons la fin de la journée à faire la sieste.
Avons envoyé un message à Tëët, grâce au faucon de Dilya, pour prévenir les électeurs qu'il faut une plume pour voter et que la patrouille soutient Korell.


Dernière édition par Yrrieth le Mar 7 Mai - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 Fuyante centaure   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:33

Une fois remis , Dhaani nous apprend que Buck est toujours en vie mais a décidé de rester chez les hommes lézards pour mieux comprendre les intentions de leur nouveau chef Gecko. Dhaani revenait pour en informer les autorités.

Nous sommes parties pour Roll'S pour être présentes lors de l'annonce des résultats du vote et assister au grand marché. En chemin nous avons rencontré Potar se rendant aussi au marché, il nous donne un étrange objet trouvé dans la poupée que nous avions réparée et offerte à sa fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magique ?

Avons entendu une rumeur selon laquelle Korell aurait échappé à un accident, ou à un attentat ?

En passant par Fort Hev'R, nous remarquons sur un talus le symbole de la Patrouille, un dragon enserré dans un poing, (depuis la victoire d'onc'Kounagh et ses acolytes sur une dragonne) dessiné dans l'herbe. Au sein même de la milice nous aurions donc des sympathisants ?

Avons doublé un groupe de dix personnes autrefois habillés en miliciens ...

Avons convaincu Dhaani, grâce à la plume, de temporiser son rapport aux autorités et de rester au squat en attendant.

Le palais du gouverneur est interdit à tout civil le temps des élections mais Didas, le pote de Zhan nous apprend quand même que Sardaukhan le maitre d'armes a été remercié pour ne pas avoir voulu tuer Korell.

En allant traîner à la Cabane du pêcheur, Zhan rencontre Atimarah faisant commerce de ses charmes mais aussi messagère de Jadh. Celle-ci attend impatiemment de nous rencontrer. Il apprend aussi qu'un contrat a été lancé sur Korell mais que la guilde des assassins refuse de s'en occuper. Il y a donc encore un peu d'espoir sur cette île...

Dilya a entendu, quant à elle une rumeur sur Ephylie selon laquelle personne ne croie qu'elle pourrait réparer la Tour du Temps, les marins n'ont absolument pas entendu d'une récente découverte.

Minato confirme que les jadistes veulent nous rencontrer.
Avant de nous coucher, grâce à la plume d'oie, Wål lance un sort à Denylias pour qu'il oublie la clé la prochaine fois qu'il s'en servira.


Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 1B molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:54

Nuage et vent.
Au petit matin, comme nous l'avions espéré, en se levant, Denylias a "oublié"  la clef de bois posée sur son coffre dans sa chambre ouverte.  Je l'ai donc empochée.
Zhan passera le message à Minato pour Borain que je l'ai. Il y avait aussi une note : "5BMA Tëët Wüd'O"
Juste avant de partir nous apprenons que Korell Obbin a été élu.
Au programme de cette semaine, nous nous séparons pour vaquer à nos entraînements. Je pars donc vers le moulin et le fortin où je vais espionner les kobolds et élaborer une voie d'accès sur la face la plus difficile de la falaise sous le fortin.
Après quelques repérages je choisis deux arbres, l'un au pied de la falaise comme camp de base et un sur le chemin des pièges utilisés par les kobolds pour chasser . Au bout de la semaine, la voie est donc prête, les pitons en place, des haltes sûres et de repos prévues .
J'ai également été me renseigner auprès des fermiers et éleveurs de la region.
Quant aux kobolds, en les suivant j'ai repéré quelques unes de leurs sorties de galerie, localisé leurs pièges et appris plusieurs choses les concernant :
**Ils creusent deux types de galeries : des petites sûres mais que eux seuls peuvent emprunter grâce à leur petite taille et des grandes piégées pour leurs ennemis
**Leur chef Okhun est un sorcier qui connaît une plante lui permettant de supporter la lumière du jour.
**Ils ne condamnent pas les anciennes galeries mais les ferment provisoirement.
**Ils détestent la fumée de bois vert.
**Ils ne chassent pas mais sont uniquement des piègeurs.
**Ils se battent toujours en groupe mais ont des snipers.
**Ils pondent beaucoup d'oeufs qui sont très bien gardés.


Rapport de Dilya : Je suis allée pour ma part vérifier que mes instructions pour le chantier du phare de Tëët étaient suivies à la lettre et contrôler l'état d'avancement dudit chantier. J'ai profité de mon séjour sur l'île pour essayer de pister Denylias qui avait un RDV avec un mage mais j'ai fait chou blanc. Je n'ai pas pu le repérer et encore moins le suivre. Malgré mon échec, mon passage n'a pas été infructueux puisque j'ai lié connaissance avec un artisan forgeron qui m'a paru très intéressé par mon travail sur les carapaces d'Ankheg. C'est donc tout naturellement qu'en prévision de l'attaque du fortin qui doit avoir lieu dans quelques jours, je suis retournée voir ce confrère pour finaliser mon armure. Peut-être sera-t-il motivé par les nobles desseins de la patrouille ? Une fois mon travail achevé, je me remettrai en route vers mon groupe

Rapport de Zhan : Info dépouillement :

=> Aurélius a tenté d'assassiner Korel mais a été maitrisée par Blanche très facilement.

=> Michau était bourré.

=> Efilie n'a pas assuré la passation de pouvoir, c'est Darius qui s'en est chargé.

Il y a aussi une prostituée (Ta'hariam ) qui m'a contacté à la cabane du pêcheur, il me semble qu'elle m'a dit que Sardokhan a laissé des infos à Jadh pour nous mais je ne suis plus sûr .


Avec Wål, on est parti en bateau sur l’île Anvil, on a trouvé une boussole entre les deux îles qui indique la direction de la personne demandée.



Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 haute molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:51

Eclaircies
Enfin mes trois compagnes m'ont rejointe au moulin. Contente de les retrouver. Aujourd'hui elles vont vendre notre huile à Roll'S et faire quelques courses pour moi terminer ma voie d'escalade de la falaise. Le mauvais temps m'a retardée. En échange de la clé de bois, Borain m'a offert des trous de fer: en fait des anneaux de téléportation : ce qui passe à travers l'un apparaît au travers de l'autre. Il m'annonce aussi qu'une sorte de concours, non officiel, a été lancé au sein de la guilde pour récupérer la pièce de la Tour du Temps.  J'ai plusieurs avantages dont notamment un indice laissé par Sardaukhan pour moi au camp des jadistes.

A leur retour, elles m'apprennent qu'elles ont été attaquées par un escargot géant à fléaux près d'une statue de fer et verre à l'image de Nëtëo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu la beauté et la dureté de sa coquille, Dilya pourrait essayer d'en faire un bouclier très particulier.



Sinon, Rachid est satisfait de notre nouvelle cuvée d'huile.

Wål a interrogé un garde ayant déjà fait son service à K'traz : il n'y a que trois "prisonniers"
---Un homme âgé de 30 ans au début mais qui y est depuis 30 ans et qui crie son innocence. Alamänder aurait été arrêté alors qu'il tentait d'ouvrir la porte des Abysses dans les Monts Chantants pour selon lui, rentrer chez lui.
---Yowen le roi des elfes, nous savons pourquoi.
---Et un miroir seul dans une cellule, il contiendrait l'âme de Mihaïla.
Moyennant bakchich, il y aurait possibilité de visiter la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hëbööz   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:41

Neige.
J'ai terminé ma voie d'accès au fortin par la falaise.
Et voici mon plan presenté à mes compagnes : Je pensais une nuit repérer une ou deux proies prises dans leurs pièges et les empoisonner. Ce poison est à effet retard donc la journée suivante je grimpe pour empoisonner la réserve d'eau. Je vous préviens que c'est fait grâce à Moody puis, soit je vous attends en haut jusqu'au lendemain le temps qu'ils boivent, en continuant à les espionner et vous tenir au courant avec Moody, soit je redescends pour vous guider par la route et eviter des pièges quand vous montez le lendemain. De toute façon, il restera bien quelques kobolds qui n'auront pas eu faim, assez à manger, trop saouls pour boire de l'eau, pour vous accueillir.

De plus, quand j'ai empoisonné leurs proies,  nous prévenons Yaffé ( ou Denylias) que nous investissons le fortin 36 heures plus tard ce qui lui laisse le temps de nous rejoindre à moins qu'il ne soit déjà là. 

Autre chose : il y a probablement moyen d'utiliser le fait qu'ils ne supportent pas la fumée de bois vert mais où et comment ? Avant de monter allumer un feu en bas à une issue que j'ai repérée, la fumée montant forcera les survivants à monter au fortin.



Dilya est retournée à Tëët pour finir son armure en carapace d'ankheg avec un forgeron qu'elle y a rencontré.

Wål et Zhan sont parties avec la boussole magique pour essayer de repérer plus précisément le camp des jadistes.
Elles ont fait une mauvaise rencontre qui s'est bien finie puisque sur le cadavre de la créature, elles ont trouvé un masque fabriqué par Sörrhö lui-même qui donne deux membres supplémentaires et des sens d'arachnide lorsqu'il est porté.
Puis, malgré une épouvantable tempête de neige, elles ont réussi à rejoindre le camp des jadistes.
Zhan s'est vu offrir par Dafff, un vieil homme surnommé le loup, une paire de lunettes magiques destinée aux Cavaliers pour mieux voir certaines choses...
Wål, quant à elle, a fait connaissance avec Jade et doit me faire un compte-rendu détaillé de leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hëbööz   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:00

Pluie froide.
Aujourd'hui j'ai fait le tour des pièges des kobolds et y ai trouvé un sanglier, un faon et un lapin que j'ai empoisonnés. L'opération reprise du fortin est donc lancée : demain je monte au fortin pour empoisonner leur eau.
Yaffé m'a justement rejointe pendant ma tournée des pièges et m'annonce avoir fait une découverte inquiétante sur l'île de Palm où il s'était rendu pour vérifier que nous n'y avions rien oublié avant que des kobolds survivants ne risquent de s'y réinstaller : au sommet de l'île, il a découvert un arbre atteint de la même maladie que celui qu'il a vu sur l'île d'Hülë, une sorte de pourriture noire.
Couchée de bonne heure, demain je grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 haute molosse ailé    L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:10

Vent violent. La guigne, mais tant pis je ne peux plus reculer.
Apres une séance de méditation, je me suis lancée, exaltée. Et tout s'est bien passé : leur réserve d'eau est empoisonnée, je passe la journée sur le toit de la tour la plus haute mais aucun signe de vie. Le soir s'approchant et les kobolds commençant à s'activer, je vais aller me cacher dans la charpente. Grâce à Moody, j'ai prévenu mes comparses que ma mission est accomplie et que je les attends demain matin au fortin. Ils vont devoir emprunter la route et éviter des pièges mais je leur en ai signalé et repéré une bonne partie, j'espère que ça suffira.
Normalement les kobolds ne devraient pas pouvoir me localiser et j'espère entendre quelque chose sur le succès de mes empoisonnements. A demain cher lecteur, si je passe la nuit, si proche de ces saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 H MA   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:44

Froid intense
J'ai survécu à cette nuit. Par contre, d'après ce que j'ai entendu , les kobolds ont dégusté...
Dans la matinée, les autres se sont pointées à l'entrée du fortin et nous avons commencé à explorer et à faire le ménage. Zhan était aux anges.
Au cours de notre visite nous sommes tombées sur Okhün le chef et quelques uns de ses fidèles planqués dans une caverne où nous les avons éliminés.
Dans une autre caverne, les survivants s'étaient regroupés et un peu mieux défendus, nous leur avons proposé des pourparlers et l'opportunité de quitter le fortin et ses sous-sol en vie et avec leurs œufs. Nous allons donc leur laisser trois nuits pour vider les lieux pendant lesquelles nous n'irons pas dans les souterrains.
Dans une autre salle qui leur servait de temple, nous avons découvert une sorte de chaussure ornée d'un symbole que nous avions déjà vu sur la porte du puits 104 et que nous avons aussi vu sur la poitrine du chef Okhün.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons estimé que moins d'un tiers des kobolds a survécu aux empoisonnements et aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 Haute du Molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:06

averses locales.
Commençons le nettoyage du fortin et l'incinération des corps à l'extérieur. Il y en a pour plus d'une semaine.
Avons déployé notre oriflamme au dragon dans un poing au dessus du fortin. Enfin chez nous.
Zhan nous a surprises en cherchant à échapper au ménage : il a été jusque Fort Hëv'R pour embaucher le gamin Eaub'O. Il a croisé un paysan qui a dû malencontreusement se trouver sur la voie de transhumance des kobolds et l'a ramené pour que Wål le soigne. Après tout nous en sommes un peu responsables
Yaffé va nous quitter car Dënilias ne va sans doute pas tarder à rappliquer  : la nouvelle va vite se savoir que nous occupons le fortin et Yaffé veut encore passer pour mort. Avant de partir il crée un portail qui lui permettra de revenir facilement au sommet de la plus grande tour.
Il nous avoue qu'il pense que devrons explorer le fond du gouffre d'Eïwater avant de pouvoir réparer la Tour du Temps
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 fuyante du molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:40

Ciel dégagé mais froid intense.
Zhan, "grâce à son cheval, se dévoue" pour aller voir Korell à Muran'O et échappe à la corvée de nettoyage qui nous attend.

A son retour, il nous raconte avoir découvert une tour en ruines où il a été attaqué par un oiseau géant qu'il a vaincu, il a été se faire soigner par Prïïm à l'hôpital et a fini par voir Korell qui accepte de rencontrer Jade au fortin dans une semaine. Korell débauche actuellement dans la milice pour sa garde personnelle et attend que la situation pourrisse au sein de la milice.
Bran devrait arriver au fortin dans quelques jours, Zhan l'ayant prévenu que nous l'avons repris.

Denylias est arrivé au fortin dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 fuyante du molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:08

Beau temps.
Marre de nettoyer les immondices des kobolds.
J'emmène Zhan en balade jusqu'au camp des jadistes pour prévenir Jade de la rencontre avec Korell au fortin.

En route, en longeant la mer du sud, nous avons entendu des coups de canon venant du sud-ouest vers l'île Ywoud.

A la lisière de la forêt où se cache Jade, nous sommes tombées par hasard sur une cabane perchée dans un arbre. Occupée occasionnellement, confortable et équipée d'une pierre magique chauffante, nous avons pu nous y restaurer et avons laissé un mot au propriétaire pour le remercier et l'inviter à nous rendre visite au fortin.

Jade nous apprendra un peu plus tard qu'il s'agit de la demeure d'I'tüno. Elle a beau être une jeune elfe de cent ou deux cents ans , elle a toujours connu celui-ci...

Jade a accepté le rendez-vous au fortin mais ne me donnera le renseignement de Sardaukhan que ce jour-là.
Zhan est retourné voir Dafff qui nous a appris que les lunettes de Zhan lui seront indispensables pour trouver le monastère où se sont retirés les derniers cavaliers de l'île et qu'une cité impériale en ruine se trouve dans la forêt au nord-est du camp des jadistes. Ses ruines seraient occupées par des orcs.

De retour au fortin, Wål et Dilya nous disent avoir discuté avec Denylias en utilisant des sorts pour tenter de percer ses secrets.
Il donne le nom de Wüdo à quelqu'un dont il ne connait pas le vrai nom et l’œil de cyclope ne va pas servir à retrouver Ozara.
Denylias a aussi été surpris de la ressemblance entre son nom et celui de l'auteur des contes de Mihaïla : Danylius. Celui-ci se serait inspiré de sa propre fille. De là à penser que Denylias descend de Mihaïla...



Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 fuyante du molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:17

Eclaircies.
Ménage pour Zhan et moi. J'en ai ma claque des saloperies des kobolds.

Et Dilya et Wål se font une exploration des souterrains pendant ce temps.

En tout cas, elles se sont pris tous les pièges qui restaient, elles auraient mieux fait de m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 fuyante du molosse ailé   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:23

Beau temps.
A cinq nous allons descendre essayer de supprimer le blob. Au moins on fera autre chose que du ménage aujourd'hui. Je lui balancerai du poison, Wål des boules de feu (si elle y arrive avec le sceptre) et les autres taperont dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, encore du ménage à faire mais le blob a été empoisonné, découpé et incinéré.

Notre cher piaf nous a délivré un message : "De rien". A priori suite à notre mot de remerciements lors de notre halte chez Itun'O.

Le forgeron C'Süür nous a aussi envoyé un message par le faucon Senou de Dylia: "Denylias est resté alité deux jours et a quitté Tëët le 5HM. Je serai à Roll'S le 2 haute numismate pour vous rejoindre au fortin."

Un groupe de miliciens est venu nous rendre visite au fortin, officiellement pour voir comment nous traitons le gamin Eaubo. Officieusement, deux d'entre eux (Korvet et Gowind) souhaitent nous rejoindre.



Dernière édition par Yrrieth le Lun 30 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 5FMA   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:20

Vent violent.

Ménage et exploration des souterrains.
Dilya et Wål commencent à transmuter la pierre du chemin qui mène au fortin pour en faire une belle route carrossable.


Dernière édition par Yrrieth le Jeu 20 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 FMA   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:23

Averses locales.
Arrivée de Blanche et Bran.
Bran nous rejoint comme futur patrouilleur et Blanche vient en reconnaissance avant la visite de Korell demain.

Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 basse du numismate   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:45

Eclaircies.
Jade est arrivée accompagnée d'un nain et deux humains tandis que Korell est venu accompagné de sa seule garde du corps, Blanche.

La réunion, à laquelle nous avons assistée s'est bien passée :
    Jade clame son innocence et celle de son père.
    Korell a prévu de visiter K'Traz, de rencontrer Yowenn et de se faire sa propre opinion. Il reconnait être en train de découvrir des secrets ; notamment sur la Tour du Temps.
Il nous autorisera ainsi que Jade à aller à K'Traz quand lui-même y sera allé.

Avons reçu la visite d'Andrius, le frère d'Ephylie. Il a fui le palais par des passages secrets car il y était reclus par sa sœur. Prétextant un dernier danger dans le fortin, nous avons réussi à lui éviter de voir Jade en le renvoyant au moulin.

Barbecue.

Selon Jade, Sardaukhan lui aurait dit, d'après Darius, que la pièce manquante de la Tour du Temps a été incluse dans les fondations du palais et que la retirer entraînerait la destruction du palais plus ou moins rapidement.

La production de cerneaux de noix, et subséquemment l'huile, tourne bien. Pepoye est rodé et se nourrit sur la vente du tourteau de noix. Nous devrions arriver sous peu à un petit tonneau tous les deux mois et un grand tous les deux mois en alternance. Cette après midi, Zhan s'était dévoué  pour aller vendre à Rachid le dernier petit tonneau produit.

Zhan n'est pas rentré ce soir comme prévu.

Inquiètes, nous partirons à sa recherche demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.


Dernière édition par Yrrieth le Mar 25 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 basse numismate   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31

Grand froid. Et toujours pas de nouvelles de Moody notre espie envoyé à la recherche de Zhan.

Zhan est bien passé au moulin et a pris le petit tonneau, il a bien traversé Fort Hev'R, mais n'a pas vendu le tonneau à Rachid qui nous rappelle que nous lui avions promis du cérumen de kobold...Oups.
Il a été vu, l'air pas frais, quittant Roll'S vers le sud. Il n'a pourtant visité aucune des tavernes.

J'ai réussi à suivre la piste de Zhan et son lourd étalon Arvak au travers de la forêt D'Chwal ( où se trouve d'ailleurs les ruines de la cité cavalière)
Nous avons dû traverser deux rivières grâce à une technique improvisée : Wål parvient à allonger son bâton magique de plusieurs coudées, ce qui me permet de traverser en suspension puis je tends une corde ce qui donne un pont de singe rudimentaire mais plus sûr pour les filles et Dilya réussit même à défaire le nœud de la corde une fois traversées !!!

Lors de la deuxième traversée, j'ai remarqué quelque chose de brillant au fond de l'eau et naturellement je n'ai pas pu résister : j'ai plongé !
L'objet s'est avéré être un bijou, monté sur un tentacule appartenant à une créature quelque peu hostile et ne souhaitant pas s'en défaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tans pis pour elle, j'ai bien failli y rester mais je l'ai récupéré et il me va beaucoup mieux.

Wål a, quant à elle, découvert un parchemin magique flottant au milieu des tentacules qui doivent maintenant nourrir les requins.

Peu après notre cher piaf est enfin venu nous dire "rendez-vous chez moi" et comme nous étions proches de la cabane d' Itun'O, nous nous y sommes rendues pour y passer la nuit, Itun'O nous rassurant sur le sort de Zhan que nous devrions retrouver le lendemain.

Puis vint un autre message délivré par Moody : "chaussette retrouvée et raccommodée"
Nous supposons que cela signifie que Yaffé a retrouvé Ozara qui est saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 B N   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:16

Froid intense.
Sortie à la première heure pour voir la météo du jour, j'ai découvert Zhan dormant au pied de l'arbre, le tonneau comme oreiller et Arvak paissant non loin.

Tombé malade à cause des morsures du blob et incapable de réagir, c'est son cheval qui lui a sauvé la vie en l'emmenant au monastère cavalier où il a été soigné. Je promets de ne plus chercher à manger Arvak.

En discutant avec Itun'O, celui-ci nous confirme que ce sont bien les Cavaliers qui ont enfermé Mihaïla dans un miroir, pensant la neutraliser. Malheureusement Denylias, lointain descendant, est revenu sur l'île alors que tous ceux du sang de Mihaïla en avaient été exilés.
Nous pourrons désenvoûter Denylias en modifiant son sang et son hadéène par un tatouage fait avec 147 gouttes d'eau DÿC puis en lançant un sort qui devrait pouvoir se trouver dans la bibliothèque de la cité en ruines D'Chwal

Finalement nous pourrons briser le miroir emprisonnant Mihaïla juste avant de détruire son esprit maléfique.

Après moult remerciements à Itun'O nous sommes reparties à quatre pour Roll'S.

Satisfait de la qualité, Rachid nous a acheté le tonneau d'huile de noix pour 160 pièces d'argent.

Avec Zhan, à la cabane du pêcheur, où nous avons invité Minato et Didas, nous avons recueilli quelques rumeurs.
* Efylie cherche à se caser dans le gouvernement de Korell
* Des voleurs ont disparu en essayant de pénétrer au palais.
* Andrius a disparu ( sans blague ?)
* Des miliciens quittent Fort Hev'R pour s'engager dans la garde de Korell
* Didas, le pote de Zhan serait partant pour rejoindre la Patrouille.

Dylia et Wål ont fait les rates de bibliothèque et ont appris que l'eau DÿC est un ingrédient de plusieurs potions mais qu'elle provoque aussi une amnésie sélective : tous ceux qui s'en servent oublient le lieu où ils l'ont puisée...


Dernière édition par Yrrieth le Jeu 27 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 BN   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:04

Averses locales
De retour au fortin. Le moulin est maintenant considéré comme un avant-poste, légèrement fortifié et capable de communiquer avec nous par ses ailes comme un sémaphore.
Pendant le petit déjeuner, Andrius me dit qu'il pourra me faire entrer dans les souterrains du palais. Efylie lui a quand même confié que si elle ne pouvait pas entrer dans le gouvernement de Korell, elle quitterait l'île.

Ce matin, nous allons commencer à explorer le fond d'Eïwater mais sans Dilya qui va rester travailler au fortin et tenir compagnie

Dans le premier niveau du fond d'Eïwater, nous avons exploré un premier labyrinthe formé de catacombes naines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut éviter les runes au sol pour éviter d'invoquer des squelettes mais grâce aux portions de plan fournis par Mislin, nous avons pu rapidement comprendre par où passer. Nous avons découvert dix piédestaux répartis dans les catacombes portant chacun un prisme de cristal différent. Un ahuri  de voleur en a cassé un mais est mort quelques mètres plus loin. Il faudra sans doute des petits objets particuliers pour les libérer de leur support sans les abîmer. Dans une des salles, nous avons découvert une machine étrange qui doit recevoir les cristaux , peut-être pour ouvrir une porte.

Dans le niveau supérieur où on accède par un simple escalier, nous avons commencé à explorer un autre labyrinthe mais cette fois tout en pierre de taille. Une créature s'y promène mais nous avons réussi à l'éviter pour l'instant.
Dans une petite salle se trouve un pilier avec cinq bagues écrites des lettres
      BGHMT
      AEIOU
      BGHMT
      AEIOU
      TSVWR
sans aucune autre indication. Nous n'avons pas encore trouvé à quoi cela pouvait servir.

Dans une autre salle, une table et dans son tiroir plus ou moins secret les dix objets qui vont nous permettre de prendre les prismes.
Et dans cette même pièce, une sorte d'armoire dans laquelle se  trouve la représentation de trois pierres précieuses : émeraude, saphir et rubis ainsi qu'un texte qu'ont déchiffré mes compagnes :
     " huit minutes exactement à revivre
       sept questions maximum à poser
       six dieux réunis pour instruire
       cinq outils obligatoires pour reconstruire
       quatre chefs renommés à rassembler
       trois couleurs uniquement à retenir
       deux sphères étrangères à honorer
       une seule chance vous sera accordée"

Eh ben mes cadettes, ça promet !!!

Nous sommes ensuite rentrées au fortin pour nous reposer et prendre Dilya pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 B N   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23

Pluie froide. Chouette pour le trajet de retour au Fond. Cette fois nous y allons à quatre.
Dilya et Wål ont essayé de réparer le cristal cassé en conjuguant leurs pouvoir mais il lui reste des impuretés. Nous avons tenté de le remettre en place espérant sa régénération,  en vain.
Dans le labyrinthe supérieur que nous avons fini de cartographier, la créature qui y vivait a fini par nous tomber dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes parvenues non sans mal à l'occire et avons trouvé dans son antre et dans son estomac deux objets : une clé tarabiscotée et une baguette magique rafistolée.
Et son nom nous est revenu un peu tard : un béhir. Le pilier permettait donc de le contrôler...


Dernière édition par Yrrieth le Jeu 11 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrrieth

Yrrieth


Messages : 347
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 58
Localisation : Pair et Grandrupt

L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 B N   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:34

Grand beau temps.
Dilya et Wål vont continuer à faire la route menant au fortin tandis que Zhan et moi allons à Muran'O pour remplacer ou restaurer le prisme abîmé.
Aedïprïsmö nous apprend que la nouvelle grotte découverte lors de l'accident de mine contiendrait des cristaux identiques à celui dont nous avons besoin . Il pense pouvoir nous en tailler un si nous lui apportons un cristal brut. Suite à une rencontre avec Antrell, responsable des mines, j'ai donc passé ma journée à aider les mineurs à mettre en place un ascenseur sûr pour descendre dans ce satané souterrain.
Pendant ce temps, Zhan faisait du shopping en ville : il a obtenu des fioles de potion magiques de la part de Prïïm,  lui a donné une plante inconnue pour qu'il nous fasse une autre potion surprise, lui a commandé de la poudre d'invisib
Oups ! plus d'encre. donc de la poudre d'invisibilité et une bonne longueur de corde elfique légère, résistante et qui dont les nœuds se défont sur commande...
Il apprend aussi que Korell est toujours en train d’enquêter sur Efylie et Aurelius suite aux tentatives d'assassinat dont il fait l'objet. Et en paiement du plan complet du premier niveau du fond d'Eïwater, Mislin nous a donné 15 pièces d'or !
Zhan a entendu une rumeur selon laquelle Korell envisagerait de remplacer Michaud par Zhan en personne... Mais là, je doute : soit c'est Zhan lui-même la source de la rumeur, soit on lui a dit ce qu'il voulait entendre...

Une fois au fond de la nouvelle grotte, j'ai réussi à subtiliser un cristal et j'ai laissé les ouvriers finir car ils commençaient à en avoir marre de mon énergie à vouloir terminer.

Aediprismo nous a ensuite refait un superbe prisme conforme à l'ancien mais comme neuf. En paiement il a gardé les chutes et nous demande de lui apporter de l'ambre bleu si nous en trouvons. J'ai de plus conservé la poudre qui semble avoir des propriétés magiques.

Nous avons appris la mort de Kriss le saltimbanque qui marchait sur l'eau. En allant voir sa dépouille nous avons découvert un jeune homme alors que nous connaissions un vieil homme. PrïÏm nous apprend que c'est le port des bottes magiques qui l'a fait vieillir et mourir prématurément. Zhan a quand même décidé de récupérer les bottes, à enfiler avec modération.

Avons invité Aediprismo au resto.
Nouvelle rumeur : Darius aurait envoyé un de ses capitaines commander un poison à Ivy. Avons aussi appris que six des neuf anciens dieux ont une statue ressemblant à leur totem et se baladant sur l'île.

Retour au fortin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Hëbööz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de Hëbööz   L'île de Hëbööz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Hëbööz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux à Saint-Dié :: Le coin des joueurs :: L'autre histoire d'Oltréé-
Sauter vers: