Jeux à Saint-Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Jeux à Saint-Dié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiom

Guiom


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 30 décembre   Vendredi 30 décembre Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:28

Scythe,
après un auto débriefing, j'ai réalisé que j'avais joué tout seul pendant 95 % du jeu et que ma seule interaction fut le combat final me donnant la victoire (un combat gagné d'avance 2 figurines contre 1). Mes recrues m'ont également permis de profiter de quelques bonus  mais assez peu et comme tout le monde. J'ai vraiment joué tout seul dans mon coin, sans menace sur mes territoires.  Un jeu solo d'optimisation, pour ce qui me concerne et sur cette partie. Un jeu de pose s'ouvrier au moins on se dispute les emplacements, là non, rien,  c'est étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
wardus




Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2017

Vendredi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 décembre   Vendredi 30 décembre Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:39

c'est vrai que c'était bizarre comme partie (surtout en ne connaissant vraiment les mécaniques du jeu) j'ai passé la partie à essayer de voir ce qui serait le mieux comme stratégie sans jamais vraiment ou alors trop tardivement

et vu les tas de cartes de combat que tout le monde avait, il doit lui manquer un peu d'équilibre non ?

Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 décembre
» Vendredi 13 décembre
» Vendredi 12 décembre
» Vendredi 20 décembre
» Vendredi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux à Saint-Dié :: Le coin des joueurs :: Compte rendus de soirées-
Sauter vers: