Jeux à Saint-Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Jeux à Saint-Dié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiom

Guiom


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Dié des Vosges

[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Empty
MessageSujet: [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ?   [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

Bonjour les joueurs,

Bon, pour donner un peu d'activité au forum, j'ouvre un sujet.

Une partie d'El grande est au programme (honneur aux anciens)

J'ai Columba qui est vraiment bien et très méchant.
Ginkgopolis dont je viens de décrypter les règles (qui sont finalement super simple)
et shadow over Camelot comme nouveautés.



Revenir en haut Aller en bas
Jay88

Jay88


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 43
Localisation : Saint Dié des Vosges

[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Empty
MessageSujet: Nouvelle joueuse   [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Ça y est, notre journée soirée du 1er novembre a fait de nouveaux adeptes... du moins une. ( avec son homme, après la soirée, ils se sont achetés panic lab, stupide vautour et..? merde j'ai oublié )
Marion, sera sans doute des nôtres pour nos prochaines soirées. En tout cas, elle sera là le 15.

Pour ce qui est de jouer à quoi, à la demande de Jérémy suite à la soirée d'avant le 1er, on pensait qu'il fallait faire des petits jeux en attendant les arrivants mais tout en se donnant une heure limite du type 9h - 9h15 pour que tout le monde puisse se répartir ensuite en fonction des gros jeux qui vont démarrer.

Qu'en pensez-vous?

Ensuite, on peut découvrir quelques nouveautés mais ça serait bien qu'on fasse une petite liste des jeux préférés de chacun afin de savoir à quoi on peut rejouer de temps en temps. Je n'ai pas souvenir d'avoir jouer 2 fois au même jeu depuis qu'on va à la salle... C'est bien, mais c'est un peu rageant de se dire qu'on pourrait améliorer son score si on avait fait comme ci ou comme ça sans pouvoir l'essayer.

Si ça tente certains, je viendrai sans doute avec Archipelago et Rush and Crush ( beaucoup plus petit mais qui m'a beaucoup plu )

Sinon, je rejouerais bien à Le Havre aussi.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Dié des Vosges

[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ?   [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:41

On dit jouer au Havre pas à Le Havre. Mais pourquoi veux tu jouer au Havre, tu n'es pas bien à Saint-Dié ?



Oui, c'est nul !




Revenir en haut Aller en bas
Jay88

Jay88


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 43
Localisation : Saint Dié des Vosges

[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Empty
MessageSujet: en fait ...   [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:36

En fait j'avais déjà tapé jouer à ... et j'avais la flemme de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ?   [soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée jeux du 15 Novembre] c'estquiquiveutjoueràquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux du 29 novembre : confirmation
» La soirée du 29 Novembre
» Soirée jeux du 20 décembre
» Soirée du 29 novembre et tric trac d'or
» Soirée JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux à Saint-Dié :: Le coin des joueurs :: J'aimerais jouer à ...-
Sauter vers: