Jeux à Saint-Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Jeux à Saint-Dié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 La soirée du 18 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ioio




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

La soirée du 18 octobre Empty
MessageSujet: La soirée du 18 octobre   La soirée du 18 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:50

Ouf, je suis inscrit au forum, j'aurais vraiment regretté d'être exclu des Soirées Jeux à Saint-Dié (Copyright) pour si peu ;-).

J'ai bien apprécié les 2 parties de Smallworld et Endeavour au point de dépasser l'heure limite de 0h00 et de refaire les parties dans ma tête à mon réveil à 4h30 !
Je serai content de retenter Endeavour: les règles sont simples, les interactions à 5 joueurs sont stimulantes.
La prochaine fois j'essaierai d'être plus lucide avant d'entamer une nouvelle partie. J'ai eu un petit coup de fatigue sur la fin vite balayer par un petit verre de Chartreuse ! Merci Thierry !

La prochaine fois pour moi sera le jeudi 15 novembre. Profitez bien de la journée du 1er, il faudra un peu de temps pour lancer plusieurs parties d'Eclipse...

A bientôt,

ioio (Johann S.)
Revenir en haut Aller en bas
Jay88

Jay88


Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 43
Localisation : Saint Dié des Vosges

La soirée du 18 octobre Empty
MessageSujet: Petits jeux...   La soirée du 18 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:16

Alors pour ma part, même si cela fait un petit moment que la soirée est passée maintenant, j'ai apprécié jouer à de petits jeux.
Cependant, j'aurai préféré qu'on s'arrête un poil plus tôt pour passer à un jeu un poil plus gros... Bref ceux qu'on sort sans doute un peu moins souvent.

Mais bon cela dit, bonne ambiance, discussion, bouffe, bière... nickel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée du 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée du 4 Octobre
» Soirée du 14 octobre à la Médiathèque
» La soirée du Vendredi 11 octobre
» le 3 octobre
» le 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux à Saint-Dié :: Le coin des joueurs :: Compte rendus de soirées-
Sauter vers: